Série

Les bateaux de la série TRV sont des bateaux de travail idéaux pour le travail en mer et dans les baies, avec une coque en forme de V. Tous les modèles se caractérisent par un grand pont, une large étrave dans la partie émergée et une forme rapide et stable dans la partie immergée. La plupart des bateaux sont équipés de portes d'étrave ouvrantes et les cabines sont modifiées en fonction des besoins du client. Les bateaux de la série TRV sont souvent utilisés dans des conditions polaires difficiles et peuvent être exploités au-delà du cercle polaire arctique après une protection supplémentaire de la coque. Les versions avec portes d'étrave ouvrantes sont désignées LC.

Les bateaux de la série TRV sont des bateaux de travail idéaux pour le travail en mer et dans les baies, avec une coque en forme de V. Tous les modèles se caractérisent par un grand pont, une large étrave dans la partie émergée et une forme rapide et stable dans la partie immergée. La plupart des bateaux sont équipés de portes d'étrave ouvrantes et les cabines sont modifiées en fonction des besoins du client. Les bateaux de la série TRV sont souvent utilisés dans des conditions polaires difficiles et peuvent être exploités au-delà du cercle polaire arctique après une protection supplémentaire de la coque. Les versions avec portes d'étrave ouvrantes sont désignées LC.

Vous ne trouvez pas le bateau qu'il vous faut ? Pas de problème !

Nous sommes spécialisés dans la création de projets sur mesure qui répondent à vos besoins. Contactez-nous et donnez-nous tous les détails concernant le bateau dont vous avez besoin. Nous vous contacterons dès que possible pour discuter du processus de création.

Series

The TRV series are ideal work boats for offshore and bay work, with a V-shaped hull. All models are characterized by a large deck, a wide bow in the above-water section, and a fast and stable shape in the underwater section. Most boats have opening bow gates, and cabins are modified according to customer requirements. TRV series boats are often used in harsh polar conditions, and can operate outside the Arctic Circle after additional hull protection. Versions with opening bow gates are designated LC.

The TRV series are ideal work boats for offshore and bay work, with a V-shaped hull. All models are characterized by a large deck, a wide bow in the above-water section, and a fast and stable shape in the underwater section. Most boats have opening bow gates, and cabins are modified according to customer requirements. TRV series boats are often used in harsh polar conditions, and can operate outside the Arctic Circle after additional hull protection. Versions with opening bow gates are designated LC.

Can’t find a boat you need? No problem!

We specialize in creating custom projects that suit your needs. Contact us and give us all the details about the boat you need. We will get back to you as soon as we can to discuss the creation process.

en_GB