Série

La série de bateaux TRXV est une proposition unique pour ceux qui recherchent une stabilité et des performances exceptionnelles sur l'eau. Leurs coques sont basées sur une forme modifiée de catamaran 2V ou de trimaran 3V, qui offre une stabilité encore plus grande que la série TRV. Ces bateaux sont donc idéaux pour une utilisation continue sur l'eau. En outre, la réduction de la traînée des coques permet d'obtenir de meilleures performances avec moins de puissance moteur. C'est une combinaison unique de stabilité et de performance que les utilisateurs exigeants apprécieront.

La série de bateaux TRXV est une proposition unique pour ceux qui recherchent une stabilité et des performances exceptionnelles sur l'eau. Leurs coques sont basées sur une forme modifiée de catamaran 2V ou de trimaran 3V, qui offre une stabilité encore plus grande que la série TRV. Ces bateaux sont donc idéaux pour une utilisation continue sur l'eau. En outre, la réduction de la traînée des coques permet d'obtenir de meilleures performances avec moins de puissance moteur. C'est une combinaison unique de stabilité et de performance que les utilisateurs exigeants apprécieront.

Vous ne trouvez pas le bateau qu'il vous faut ? Pas de problème !

Nous sommes spécialisés dans la création de projets sur mesure qui répondent à vos besoins. Contactez-nous et donnez-nous tous les détails concernant le bateau dont vous avez besoin. Nous vous contacterons dès que possible pour discuter du processus de création.

Series

The TRXV series of boats is a unique proposition for those seeking exceptional stability and performance on the water. Their hulls are based on a modified 2V catamaran or 3V trimaran shape, which provides even greater stability than the TRV series. This makes these boats ideal for continuous operation on the water. In addition, the reduced drag of the hulls enables better performance with less engine power. It’s a unique combination of stability and performance that demanding users will appreciate.

The TRXV series of boats is a unique proposition for those seeking exceptional stability and performance on the water. Their hulls are based on a modified 2V catamaran or 3V trimaran shape, which provides even greater stability than the TRV series. This makes these boats ideal for continuous operation on the water. In addition, the reduced drag of the hulls enables better performance with less engine power. It’s a unique combination of stability and performance that demanding users will appreciate.

Can’t find a boat you need? No problem!

We specialize in creating custom projects that suit your needs. Contact us and give us all the details about the boat you need. We will get back to you as soon as we can to discuss the creation process.

en_GB